samedi 23 février 2013

Le Jilbab, vêtement féminin par excellence.

Assalâmu 'alaykum wa Rahmatullahi wa Bârakatuh.




Nous sommes heureux de vous présenter le dernier produit en date :

Les Jilbab de la marque Al Bayyinah.



Tout droit importés de Dubaï, savoir-faire Emirati, les Jilbab al Bayyinah se différencient par leur coutures et finitions de qualité.

En tissu microfibre, très léger et fluide il se portent très facilement.
Composés d'une cape avec bandeau et cache menton intégrés.
Ses manches élastiques taillées en forme droite permettront à vos mouvements de ne pas être ralentis et vous laisseront beaucoup plus à l'aise.
La seconde pièce étant une jupe évasée avec élastique à la taille


COLORIS DISPONIBLES :



Un ensemble cape + jupe entièrement léger dans des coloris discrètes pour être en accord avec les conditions du jilbab *.

* Pour les connaitre rdv sur ce lien (dossier pouvant être téléchargé) : Le Jilbab de la femme musulmane




Prix : 26€




---------------------------------------------------

Mise à jour des disponibilités au 14/04/2013 :

1 Jilbab kaki


6 commentaires:

  1. Salem aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

    Excellent service de votre part. Produit commandé et livré très rapidement.
    La description du djilbab est en accord complet avec celui reçu, très bonne qualité. Sans oublier les petites attentions qui font plaisir. Ma sha Allah, qu Allah vous Rajoute.
    A bientôt in sha Allah.

    RépondreSupprimer
  2. Wa 3alayki assalâm wa Rahmatullahi wa Barakâtuh ukhty.

    Nous sommes heureux de lire tes lignes et de savoir que tu es ainsi satisfaite de ta commande.
    Nous nous efforçons à offrir un service de qualité à nos clients et espérons avec l'Aide d'Allah pouvoir poursuivre ainsi.
    Nous te remercions pour cette appréciation.

    Amîn et à très bientôt, in shâ Allah, sur Boutique Assalam.
    Assalâmu 3alayki.

    RépondreSupprimer
  3. Assalâmu 3alayki wa Rahmatu Allah wa Barakâtuh !
    Jilbab identique a la photo très beau et de très bonne qualité,léger donc idéal pour l'été qui arrive, entièrement satisfaite alhamdu liLLah, et bâraka Allahu fîki pour ton accueil chaleureux <3
    ta soeur fi Llah chérie Sakînou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa 3alayki assalâm wa Rahmatoullahi wa Barakâtouh oukhty.
      Merci pour cette appréciation qu'Allah te récompense. Wa fîki c'est avec plaisir que nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle.

      Supprimer
  4. Salam Alaykoum

    Je suis moi aussi très satisfaite de mon jilbab de couleur prune et avoir su, je m'y serais prise plus tôt pour vous en acheter un autre !
    C'est mon tout premier jilbab. Je m'en sers uniquement pour prier et je me sens vraiment à l'aise ! Comme indiqué dans la description, le tissu étant en microfibre est très léger donc la sensation est très agréable ! Rapport qualité/prix : parfait ! En revanche, étant donné que je suis pas très grande, la jupe est trop longue... Je me sers uniquement de la cape...
    Que Dieu vous récompense grandement pour tous ces produits que vous nous proposer !
    Que Dieu vous facilite dans ce projet,
    à tout bientôt incha'Allah (j'attends avec impatience le Saint Coran),

    Nûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa 3alayki assalâm wa Rahmatoullah oukhty.
      Al Hamdouillah nous sommes très heureux de ta satisfaction. Malheureusement pour ce qui est des tailles, taille 1 etait la plus petite. Nous pouvons te rediriger vers quelqu'un qui pourra te faire un ourlet in shâ Allah.
      Ma shâ Allah, amîn et à très bientôt in shâ Allah chez Boutique Assalam.
      BârakaAllahou fîki

      Supprimer

Laisser un commentaire sur cet article.